Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

Amassons nos contenants consignés jusqu’au 13 juillet!

La Fondation Gisèle Faubert vous invite à amasser vos contenants consignés (ex : canettes en aluminium, bouteilles de boisson gazeuse, bouteilles de bière) jusqu’à la mi-juillet 2024.

Ses bénévoles les récupéreront le samedi 13 juillet 2024, au IGA extra Famille Reid-Boursier (631, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier) entre 11 h et 15 h. La Fondation Gisèle Faubert profite de l’occasion pour remercier sincèrement le marché d’alimentation IGA extra Famille Reid-Boursier un partenaire privilégié dans la campagne de financement de la future Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert.

Venez en famille et profitez de cette visite pour manger, pour 5 $, un trio (deux hot-dogs, un sac de croustilles et une boisson gazeuse) au kiosque de la Fondation situé dans le stationnement.

Tous les profits de cette journée serviront au projet de construction de la future Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert.

Au plaisir de vous y voir !

Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.