Aidez la Fondation à amasser des fonds pour ses causes.

Tous les achats doivent être ramassés directement à la Fondation. Livraison disponible sur demande, frais de livraison applicables. Contactez-nous au (450) 691-1761 pour plus d’informations

Chandail

45,00$

Chandail polo H2X-DRY® avec passepoils contrastants noirs. Ce polo combine sophistication classique et technologie de performance pour vous habiller avec style et confort, que ce soit au travail ou pour pratiquer un sport.

NOTE: Pas de livraison pour ce produit. Vous devez récupérer le produit directement à la Fondation. Livraison disponible sur demande, frais de livraison applicables.

Effacer
UGS: polo2020 Catégorie: Étiquettes: ,

Casquette

20,00$

Casquette de modèle Yupoong Classic Snapback, reconnue pour sa coupe parfaite et sa qualité de finition. Idéale pour les journées chaudes d’été avec son dos en filet. Fermeture ajustable à l’arrière. Composition: 47% coton / 28% nylon / 25% polyester.

Effacer
UGS: casquette2020 Catégorie: Étiquette:

Jeu de cartes

10,00$

Jeu de cartes classique à l’effigi de la Fondation Gisèle Faubert.

112 en inventaire

UGS: jeu-cartes-2020 Catégorie: Étiquette:

Masque

10,00$

Masque pour le visage, en tissu lavable, à l’effigi de la Fondation Gisèle Faubert.

10 en inventaire

UGS: masque-2020 Catégorie: Étiquettes: ,