Aidez la Fondation à amasser des fonds pour ses causes.

À moins d’indications contraires, tous les achats doivent être ramassés directement à la Fondation. Livraison disponible sur demande, frais de livraison applicables. Contactez-nous au (450) 691-1761 pour plus d’informations

Coffret huile d'olive

Coffret d’huile d’olive

40,00$

• Vinaigre balsamique à l’abricot 50ml
  • Huile d’olive pur infusée au Basilic 50ml
  • Vinaigre balsamique Signature foncé 50ml
  • Huile d’olives extra vierge Montatico 50ml
  • Huile pure infusée ail et herbes 50ml
  • Vinaigre de vin rouge cépage Italien Lambrusco 50ml

NB : La cueillette du produit peut se faire à la boutique Sous les oliviers ou à la Fondation, selon les indications laissées en commentaire lors de votre achat en ligne. Pour ce faire, vous devez sélectionner l’expédition en magasin et lors du paiement à la case remarque, inscrire « cueillette à la Fondation Gisèle Faubert ».

Notre généreuse partenaire Josée Nadeau, sommelière en huile d’olive, vous offre une vidéo descriptive de notre coffret. Bon visionnement!

Chandail

45,00$

Chandail polo H2X-DRY® avec passepoils contrastants noirs. Ce polo combine sophistication classique et technologie de performance pour vous habiller avec style et confort, que ce soit au travail ou pour pratiquer un sport.

NOTE: Pas de livraison pour ce produit. Vous devez récupérer le produit directement à la Fondation. Livraison disponible sur demande, frais de livraison applicables.

Effacer
UGS: polo2020 Catégorie: Étiquettes: ,

Casquette

20,00$

Casquette de modèle Yupoong Classic Snapback, reconnue pour sa coupe parfaite et sa qualité de finition. Idéale pour les journées chaudes d’été avec son dos en filet. Fermeture ajustable à l’arrière. Composition: 47% coton / 28% nylon / 25% polyester.

Effacer
UGS: casquette2020 Catégorie: Étiquette:

Jeu de cartes

10,00$

Jeu de cartes classique à l’effigi de la Fondation Gisèle Faubert.

104 en inventaire

UGS: jeu-cartes-2020 Catégorie: Étiquette:

Masque

10,00$

Masque pour le visage, en tissu lavable, à l’effigi de la Fondation Gisèle Faubert.

10 en inventaire

UGS: masque-2020 Catégorie: Étiquettes: ,