Événements passés

poinsettia-panache

Campagne du temps des fêtes 2023

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons aujourd’hui, en collaboration avec Desjardins, notre quatrième campagne duTemps des fêtes. Ayant pour mission de réaliser la construction d’une maison de soins palliatifs qui desservira l’ensemble des résidents de la Montérégie Ouest, nous sollicitons votre appui afin d’amasser des fonds pour la réalisation de ce projet d’envergure pour

Campagne du temps des fêtes 2023 Lire la suite »

Le Happening

Le Happening LA soirée à ne pas manquer ! Cette soirée haute en couleurs se déroule sous forme d’un souper gastronomique avec spectacle; Bien sûr, nous vous réservons également quelques surprises!  Joignez-vous à nous dès 17h30 pour le cocktail –  vous passerez une soirée  inoubliable!  Cet événement annuel est majeur pour la Fondation et contribue grandement

Le Happening Lire la suite »

Bougeons pour la Maison

Levée de fonds Bougeons pour la maison En partenariat avec le Studio Danse Plaisir Passion et Desjardins, la Fondation vous invite à la deuxième édition de Bougeons pour la maison! Réunissez-vous pour venir bouger avec nous afin d’amasser des dons pour la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert. Sept cours différents de

Bougeons pour la Maison Lire la suite »