Événements passés

poinsettia-panache

Campagne du temps des fêtes 2023

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons aujourd’hui, en collaboration avec Desjardins, notre quatrième campagne duTemps des fêtes. Ayant pour mission de réaliser la construction d’une maison de soins palliatifs qui desservira l’ensemble des résidents de la Montérégie Ouest, nous sollicitons votre appui afin d’amasser des fonds pour la réalisation de ce projet d’envergure pour

Campagne du temps des fêtes 2023 Lire la suite »

Le Happening

Le Happening LA soirée à ne pas manquer! Cette soirée haute en couleurs se déroule sous forme d’un souper gastronomique avec spectacle; cette année, deux grandes voix de chez nous assureront la partie divertissement de la soirée, soit Annie Villeneuve et Geneviève Leclerc. Elles seront accompagnées par un ensemble de style Big Band – de

Le Happening Lire la suite »

Bougeons pour la Maison

Levée de fonds Bougeons pour la maison En partenariat avec le Studio Danse Plaisir Passion et Desjardins, la Fondation vous invite à la deuxième édition de Bougeons pour la maison! Réunissez-vous pour venir bouger avec nous afin d’amasser des dons pour la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert. Sept cours différents de

Bougeons pour la Maison Lire la suite »

Golfons pour la Maison

Levée de fonds Golfons pour la maison Sous la présidence d’honneur de M. Marcel Bergeron, administrateur du Groupe Jean Coutu Mercier-Châteauguay-Beauharnois, la Fondation Gisèle Faubert vous invite à la 2e édition de son Golfons pour la Maison qui aura lieu le 9 juin prochain, au Club de golf Belle Vue, situé à Ville de Léry.

Golfons pour la Maison Lire la suite »