Compétition au profit de la Fondation Gisèle Faubert

C’est le 5 mai dernier qu’avait lieu la grande compétition The Reunion, compétition de danse de grande envergure, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville.

Sur place, il y avait des danseuses qui non seulement compétitionnaient pour rafler les honneurs, mais également pour redonner à la communauté.

Deux membres de la Fondation Gisèle Faubert ont décidé d’aller encourager la troupe de danse Moonlight Misstories de l’école de danse “EXTRAVADANSE STUDIO” de Châteauguay qui participait à cette compétition afin redonner à la Fondation, advenant qu’elle remporte une bourse.

Malgré le fait qu’elle n’a pas remporté les honneurs, la troupe a tout de même obtenu la première position dans sa catégorie en plus de recevoir une ‘’connexion alarm’’ reconnaissant la qualité de leur performance.

Nous sommes très reconnaissants envers ces femmes de cœur qui ont su faire briller la Fondation Gisèle Faubert lors de cette grande fin de semaine de danse.

Bravo et merci à la troupe de danse de Moonlight Misstories pour son accomplissement et son engagement envers votre communauté!

Pour plus d’info, info@extravadansestudio.com