Des boules de pâtes à pizza vendues à Mon beau Pays Châteauguay au profit de la Fondation

Pour une deuxième année consécutive, le restaurant-traiteur Mon beau Pays Châteauguay appuie la Fondation Gisèle Faubert en remettant une partie des ventes de ses sacs de boules de pâtes de pizza à la Fondation Gisèle Faubert.

À partir d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au mois d’octobre, pour chaque sac de boules de pâtes de pizza vendu, Mon beau Pays Châteauguay remettra 3 $ par sac à la Fondation.

En 2023, Mon beau Pays a remis ainsi généreusement plus de 6000 $ à la Fondation.

Pasquale Larusso, Italien d’origine est venu s’installer au Québec en 2014. Il a travaillé comme chef dans divers restaurants de Montréal, avant de venir vivre dans la région et d’y fonder en mars 2021 son restaurant Mon Beau Pays. Son menu offre des aliments de qualité aux goûts divins.

Nous vous encourageons à aller découvrir ce  restaurant et n’hésitez  surtout pas à vous procurer des pâtes à pizza. Vos pizzas maison, qui en plus d’être personnalisées auront un goût unique puisqu’elles contribueront à faire avancer un projet essentiel pour la communauté, soit la Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert!

Du fond du cœur, MERCI !