donateurs

Joignez-vous à la communauté de la Fondation Gisèle Faubert afin de soutenir nos missions !

En tant que membre, vous recevez dans votre trousse de bienvenue les dernières informations au sujet de la Fondation, qui vous permettront de devenir des promoteurs de notre organisation !

Vous serez également membres de notre liste de distribution d’infolettres, vous permettant d’avoir accès à toutes les plus récentes actualités de la Fondation.

Vous pourrez ainsi partager celles-ci, ce qui permettra aux gens de votre entourage de connaître la Fondation ; ils pourront ainsi à leur tour devenir membre et partager les informations au sujet de nos missions, ralliant ainsi la force de la communauté autour de nos missions !