donateurs

Joignez-vous à la communauté de la Fondation Gisèle Faubert afin de soutenir sa mission !

À titre de membre, vous recevrez l’infolettre à chaque parution, vous permettant d’avoir les plus récentes nouvelles de la Fondation. Vous pourrez ainsi partager celles-ci, avec votre entourage ralliant du coup la force de la communauté autour de notre mission !

Vous serez invité à participer annuellement à l’assemblée générale de la Fondation et à exercer votre droit de vote.

Vous devenez membre en payant une cotisation de 20$. La période d’adhésion-membre est du 1er janvier d’une année paire au 31 décembre d’une année impaire.

Voici les trois façons pour devenir membre :

Membre

Cette adhésion est offerte au cours d’une période d’adhésion, uniquement aux individus qui résident la Montérégie-Ouest, qui ont atteint la majorité et qui ont versé à la Fondation Gisèle Faubert une cotisation de vingt dollars (20$) au cours de cette période d’adhésion. Une personne qui a versé sa cotisation après l’assemblée générale annuelle d’une année impaire, demeure membre pour la période d’adhésion suivante.

Membre ambassadeur ou ambassadrice

Le statut de membre est automatiquement attribué à toute personne physique qui a atteint la majorité et qui a versé un don d’une valeur d’au moins 1000$ à la Fondation, par un engagement unique, au cours de la période d’adhésion. Cette personne est alors membre ambassadeur ou membre ambassadrice pour cette période d’adhésion et la suivante.

Membre donateur ou donatrice

Le statut de membre est automatiquement attribué à toute personne physique qui a atteint la majorité, et qui a versé un don d’une valeur d’au moins 5000$ à la Fondation, par un engagement unique, au cours de la période d’adhésion. Cette personne est alors membre donateur ou membre donatrice à vie.