Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

Donner

Des gestes qui font toute la différence

Donner à la Fondation Gisèle Faubert, c’est croire profondément en notre mission. Chaque don fait la différence et a un impact direct sur les familles et les patients qui en bénéficient. Il y a un besoin considérable dans notre région en ce qui a trait aux lits de soins palliatifs.
Grâce à chacun de vous, nous pouvons changer cette situation !

Il existe plusieurs façons de faire un don

Impact de vos dons

Vos dons changent des vies !

Pour la future Maison de soins palliatifs
  • Amasser les fonds nécessaires pour la construction de la Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert. La totalité des coûts de construction sont à la charge de la Fondation.
  • Assurer les revenus nécessaires aux frais d’opération de la Maison après son ouverture.
  • Offrir des services d’accompagnement aux patients et aux proches.
Pour les enfants malades
  • À l’achat d’une chaise ergonomique pour un enfant atteint de paralysie cérébrale
  • Aux frais de psychothérapie, d’orthophonie, ou d’orthodontie pour des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA)
  • À l’achat d’un guidon et de poignées de vélo adaptés, pour un enfant atteint d’un handicap physique
  • À l’achat de bottes de marche suite à une greffe de moelle osseuse
  • Aux frais d’assistance pour qu’un enfant avec un TSA et un TDAH puisse profiter d’un camp de jour près de chez lui

Nous suspendons momentanément la mission – enfants pour la durée de la construction de la Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert. Ce projet  entre dans la phase active de sa campagne majeure de financement. Le début de la construction est imminente. Dans ce contexte, toutes les énergies de la Fondation seront consacrées à la construction de la Maison.

Nous reprendrons le soutien aux familles d’enfants malades lorsque la Maison sera opérationnelle et comblera le besoin criant de manque de lits de fin de vie dans notre région.

Vos dons nous vont droit au cœur !

Merci aux partenaires et aux donateurs pour votre engagement !

La Fondation Gisèle Faubert est fière de compter sur la précieuse collaboration et la générosité de ses partenaires, ses commanditaires et ses donateurs. Vos dons servent à consolider nos missions, à offrir de meilleurs soins palliatifs et à offrir du soutien aux familles.

Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.