Encore Honda devient un partenaire majeur pour la Fondation Gisèle Faubert

Mercier, 24 septembre 2018 C’est le 14 septembre dernier lors du Tournoi du Golf du Boisé 2018 qu’Audrey Chartier, coordonnatrice projet pour la Fondation, en collaboration avec M. Robert Charron, [...]

Mercier, 24 septembre 2018

C’est le 14 septembre dernier lors du Tournoi du Golf du Boisé 2018 qu’Audrey Chartier, coordonnatrice projet pour la Fondation, en collaboration avec M. Robert Charron, Vice-Président d’Encore Honda Châteauguay, a annoncé un partenariat de 3 ans entre la Fondation Gisèle Faubert et Encore Honda Châteauguay.  Encore Honda s’est engagé à verser 10$ à la Fondation pour chaque voiture neuve ou d’occasion vendue au cours des 3 prochaines années soit à partir du 1er octobre 2018.

La Fondation Gisèle Faubert se réjouit d’une telle annonce, de sentir la communauté se rallier à la cause nous touche droit au cœur soulignant ainsi l’extrême générosité de M. Charron, confirme Audrey Chartier.  De plus lors de cette annonce M. Charron qui compte plus d’une quarantaine d’employés a confirmé offrir de payer 2 journées de travail par année à l’un de ceux-ci qui désireront s’impliquer bénévolement dans la communauté.  Sachant que ce sont les bénévoles qui sont l’âme d’une communauté, M. Robert Charron démontre plus que jamais à quel point il désire faire la différence auprès de cette dernière.

Encore Honda LogoLa bannière Encore Honda Châteauguay est présente dans la région depuis 1995, Encore Honda offre un vaste inventaire de véhicules neufs ainsi qu’un choix incomparable de voitures et VUS usagés, en plus d’avoir accès à des services d’entretien de grande qualité et un département complet de pièces et accessoires. Encore Honda est en mesure de répondre à tous les besoins et de surpasser les attentes avec leurs produits et services, mais aussi grâce à leur service à la clientèle impeccable qui leur permette de se démarquer auprès de leur clientèle de la Rive-Sud de Montréal.

La Fondation Gisèle Faubert est présentement en campagne de financement dans le but d’amasser les fonds pour la construction de la future maison de soins palliatifs qui devrait débuter à la fin 2019.  De plus le financement amassé lors des activités servira à opérer cette dernière sachant que le service offert sera un service gratuit pour la population. Ce projet viendra pallier le manque de ressources dans la Montérégie Ouest.  Offrir des soins de qualité ainsi qu’un service de proximité aux personnes en fin de vie sont une priorité pour la Fondation.

Robert Charron encourage les concessionnaires de la région à emboîter le pas tout comme lui afin d’aider la Fondation Gisèle Faubert à offrir ce service indispensable à la population le plus rapidement possible car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

Contactez-Nous
Adresse
C.P.29 Mercier, Succ. Bureau-Chef
Mercier, QC, J6R 2K6
Téléphone
450 691-1761
450-691-3530 (fax)