C’est le 1er octobre dernier avait lieu la date d’anniversaire soulignant le 1 an du partenariat entre la Fondation Gisèle Faubert et Encore Honda Châteauguay. Pour l’occasion Audrey Chartier, coordonnatrice projet pour la Fondation, en collaboration avec M. Robert Charron, Vice-Président d’Encore Honda Châteauguay, a annoncé une somme de 10 000$ était remis à la Fondation pour une première année. Encore Honda s’est engagé à verser 10$ à la Fondation pour chaque voiture neuve ou d’occasion vendue au cours des 3 prochaines années.
La Fondation Gisèle Faubert se réjouit et est extrêmement reconnaissante d’une telle annonce, de sentir la communauté se rallier à la cause nous touche droit au cœur soulignant ainsi la générosité de M. Charron, confirme Audrey Chartier. De plus lors de cette annonce M. Charron qui compte plus d’une quarantaine d’employés a confirmé offrir de payer 2 journées de travail par année à ceux qui désireront s’impliquer bénévolement dans la communauté. Sachant que ce sont les bénévoles qui sont l’âme d’une communauté, M. Robert Charron démontre plus que jamais à quel point il désire faire la différence auprès de cette dernière.
La bannière Encore Honda Châteauguay est présente dans la région depuis 1995. Encore Honda offre un vaste inventaire de véhicules neufs ainsi qu’un choix incomparable de voitures et VUS usagés, en plus d’avoir accès à des services d’entretien de grande qualité et un département complet de pièces et accessoires. Encore Honda est en mesure de répondre à tous les besoins et de surpasser les attentes avec leurs produits et services, mais aussi grâce à leur service à la clientèle impeccable qui leur permette de se démarquer auprès de leur clientèle de la Rive-Sud de Montréal.
La Fondation Gisèle Faubert est présentement en campagne de financement dans le but d’amasser les fonds pour la construction de la future maison de soins palliatifs qui devrait débuter d’ici quelques mois. De plus le financement amassé lors des activités servira à opérer cette dernière sachant que le service offert sera un service gratuit pour la population. Ce projet viendra pallier le manque de ressources dans la Montérégie Ouest. Offrir des soins de qualité ainsi qu’un service de proximité aux personnes en fin de vie sont une priorité pour la Fondation.
M. Robert Charron encourage les concessionnaires de la région à emboiter le pas tout comme lui afin d’aider la Fondation Gisèle Faubert à offrir ce service indispensable à la population le plus rapidement possible car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.