Encore Honda fait une première différence pour la Fondation Gisèle Faubert

Mercier, 19 février 2019

En septembre dernier, Encore Honda annonça un partenariat de trois ans entre le concessionnaire automobile de Châteauguay et la Fondation Gisèle Faubert. C’est donc avec une énorme fierté qu’Encore Honda dévoile une première remise de 3 300$.

On se souviendra qu’au Tournoi de Golf du Boisé 2018, Mme Audrey Chartier, coordonnatrice projet de la Fondation, accompagnée de M. Robert Charron, vice-président d’Encore Honda, annonça que ce dernier remettrait 10$ pour chaque véhicule neuf ou usagé vendu. Ce géant de l’automobile souhaite faire la différence auprès des personnes en fin de vie et avait même profité des cet événement pour conscientiser leurs employés, en offrant de leur payer 2 journées par année pour ceux qui auraient envie de s’impliquer bénévolement.

Il y a deux ans, la Fondation Gisèle ajouta une nouvelle mission, soit celle de construire et d’opérer une maison de soins palliatifs sur le territoire de la MRC Roussillon. Ce travail acharné a pour but d’offrir un service de proximité ainsi qu’un service de qualité aux personnes en fin de vie et leurs proches.

Quant à eux, Encore Honda ont accueilli leurs clients dans leur nouvelle infrastructure agrandie et rénovée en octobre dernier, leur permettant d’offrir une plus grande salle de montre et ainsi continuer à offrir un service hors pair. L’équipe d’Encore Honda est très fière du résultat et ils ont tout mis en place afin d’assurer une expérience client complète et satisfaisante, en offrant un centre de pneus complet, un département d’entretien mécanique et esthétique, un centre de collision et un département de pièces et accessoires d’origine Honda.

La Fondation Gisèle Faubert et Encore Honda profitent de cette occasion pour souhaiter une très bonne et heureuse année 2019 à tous. Veuillez prendre note que la Fondation fête ses 20 ans cette année en 2019 et toute l’équipe de la Fondation vous réserve plusieurs surprises afin de commémorer 20 ans de soutien. Vous pouvez suivre tous les développements du projet de maison de soins palliatifs sur leur page Facebook.

Contactez-Nous
Adresse
C.P.29 Mercier, Succ. Bureau-Chef
Mercier, QC, J6R 2K6
Téléphone
450 691-1761
450-691-3530 (fax)