Encore Honda remet un montant de 6 660$ à la Fondation Gisèle Faubert

C’est le 1er octobre dernier qu’avait lieu la date d’anniversaire soulignant les 2 ans du partenariat entre la Fondation Gisèle Faubert et Encore Honda Châteauguay. En effet, depuis octobre 2018, Encore Honda s’est engagée à verser $10 à la Fondation pour chaque voiture neuve ou d’occasion vendue, pour une période de 3 ans. Depuis le début de cette entente, c’est un montant impressionnant de $19 960 qu’Encore Honda aura remis à la Fondation.

Le prestigieux concessionnaire automobile a connu un changement important au sein de son administration en septembre dernier, alors que M. Matthew Montpetit est devenu le nouveau Directeur général de l’entreprise. La bannière Encore Honda, propriété de M. Tom Samatas du Groupe Samatas, est présente à Châteauguay depuis 1978, et offre un vaste inventaire de véhicules neufs ainsi qu’un choix incomparable de voitures et VUS usagés, en plus de services d’entretien de grande qualité et d’un département complet de pièces et accessoires. Encore Honda est en mesure de répondre à tous les besoins et de surpasser les attentes grâce à leur service à la clientèle impeccable. De plus, l’équipe de Direction croit profondément en l’engagement communautaire et encourage l’implication sociale de ses employés.

C’est donc avec une grande générosité que M. Montpetit a confirmé à Mme Diane Huot, Directrice générale de la Fondation Gisèle Faubert, qu’il avait l’intention de maintenir l’engagement de Encore Honda auprès de la Fondation. M. Montpetit a même bonifié son implication et a participé concrètement à la campagne de Noël de la Fondation, en mettant à sa disposition 3 véhicules Honda, conduits par 2 employés et lui-même, afin d’aider à la livraison des poinsettias vendus par la Fondation durant sa dernière campagne de financement de 2020.

Mme Huot se dit extrêmement reconnaissante d’un tel appui. La Fondation Gisèle Faubert est présentement en campagne de financement dans le but d’amasser les fonds pour la construction de la future maison de soins palliatifs Gisèle Faubert, qui devrait débuter d’ici quelques mois. Ce projet viendra pallier le manque de ressources en Montérégie Ouest, et offrira gratuitement des soins de qualité ainsi qu’un service de proximité aux personnes en fin de vie. De plus, une des chambres aura une vocation pédiatrique. À l’instar de la générosité M. Matthew Montpetit et de toute l’équipe de Encore Honda, la Fondation Gisèle Faubert souhaite remercier toute la population et la communauté d’affaires de la soutenir dans son projet tant attendu, indispensable pour notre région.