Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

benevole

Une approche gagnant-gagnant pour joindre l'utile à l'agréable !

La Fondation Gisèle Faubert met en place un calendrier d’activités et d’événements divertissants, permettant de développer votre réseau tout en soutenant nos actions. Soyez les premiers informés en suivant notre page Facebook, LinkedIn et en vous abonnant à notre infolettre ci-dessous.
Soyez des nôtres lors de nos prochains événements – nous avons hâte de célébrer pour la Maison avec vous !

Ne manquez pas l'événement de la saison!
Joignez-vous à nous le jeudi 13 juin prochain au tournoi de Golf!

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer des nouvelles de la Fondation.

Tournoi de golf annuel

Jeudi 13 juin 2024

Nous vous invitons à notre Golfons pour la Maison qui aura lieu le 13 juin prochain, au Club de golf Belle Vue, situé à Ville de Léry.

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Denis Gauvreau, Associé du cabinet de comptables Chiasson Gauvreau que ce rendez-vous incontournable se déroulera.

Nous sommes impatients de vivre cette journée avec vous!

Cliquez ci-dessous pour accéder aux détails de cette journée.

Exposition Voitures anciennes

Événement remis le samedi 29 juin 2024

Samedi 8 juin 2024

Une toute nouvelle activité qui saura plaire à tous!

En collaboration avec Voitures Anciennes du Québec (VAQ), nous vous invitons à venir vous amuser en famille.

En plus des magnifiques voitures, des jeux gonflables et des camions de rue viendront agrémenter la journée, pour le plaisir des petits et des grands!

Lieu: 100 avenue de Delson, Delson

Heure: 10h à 16h

Admission générale: 5$

Gratuit pour les 12 ans et moins

Tous les profits serviront à la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert

Contribuez en créant votre propre événement !

Vous souhaitez nous aider dans notre campagne de financement ? Dès maintenant, vous pouvez créer votre événement au travail, en famille, ou avec vos amis.
Que ce soit une activité ludique ou artistique, une compétition ou un défi sportif, planifiez un événement qui vous ressemble au profit de la Fondation Gisèle Faubert !
Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.