Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

benevole

Une approche gagnant-gagnant pour joindre l'utile à l'agréable !

La Fondation Gisèle Faubert met en place un calendrier d’activités et d’événements divertissants, permettant de développer votre réseau tout en soutenant nos actions. Soyez les premiers informés en suivant notre page Facebook, LinkedIn et en vous abonnant à notre infolettre ci-dessous.
Soyez des nôtres lors de nos prochains événements – nous avons hâte de célébrer pour la Maison avec vous !

Premier événement de la saison!
Joignez-vous à nous le dimanche 5 mai prochain au Bougeons pour la Maison!

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer des nouvelles de la Fondation.

Bougeons pour la Maison

7 mai 2023

En partenariat avec le Studio Danse Plaisir Passion et Desjardins, la Fondation vous invite à la deuxième édition de Bougeons pour la maison ! Réunissez-vous pour venir bouger avec nous afin d’amasser des dons pour la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert.

Bougeons pour la Maison 2024

5 mai 2024

La Fondation vous invite à la troisième édition de Bougeons pour la maison ! Réunissez-vous pour venir bouger avec nous afin d’amasser des dons pour la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert.

happening 2023

Retour en images de notre évènement ✨ 𝐇𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧𝐢𝐧𝐠 ✨ qui a eu lieu le 21 octobre dernier.

21 octobre 2023

poinsettia-panache

Campagne du temps des fêtes 2023

Le Happening

21 octobre 2023

Golfons pour la Maison

9 juin 2023

Sous la présidence d’honneur de M. Marcel Bergeron, administrateur du Groupe Jean Coutu Mercier-Châteauguay-Beauharnois, la Fondation Gisèle Faubert vous invite à la deuxième édition de son Golfons pour la Maison qui aura lieu le 9 juin prochain, au Club de golf Bellevue, situé à Ville de Léry. Cette deuxième édition s’annonce l’événement incontournable de votre saison 2023 !

Contribuez en créant votre propre événement !

Vous souhaitez nous aider dans notre campagne de financement ? Dès maintenant, vous pouvez créer votre événement au travail, en famille, ou avec vos amis.
Que ce soit une activité ludique ou artistique, une compétition ou un défi sportif, planifiez un événement qui vous ressemble au profit de la Fondation Gisèle Faubert !
Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.