PROFITEZ D'UN RABAIS DE 100$ SUR LE QUATUOR AVANT LE 15 AOÛT 2019!!! Pour une 3e année consécutive, les Salles du Boisé organise le Tournoi de Golf du Boisé au profit de la Fondation Gisèle Faubert Inc. Le tournoi se déroule au terrain de golf Belle Vue situé à Ville de Léry. Tout au long du parcours surprises et animation seront au rendez-vous. Cette journée se termine par un souper 4 services aux Salles du Boisé où encan, danse et plaisir font lever la soirée jusqu’aux petites heures du matin.
Pour une 3e année consécutive, les Salles du Boisé organise le Tournoi de Golf du Boisé au profit de la Fondation Gisèle Faubert Inc. Le tournoi se déroule au terrain de golf Belle Vue situé à Ville de Léry. Tout au long du parcours surprises et animation seront au rendez-vous. Cette journée se termine par un souper 4 services aux Salles du Boisé où encan, danse et plaisir font lever la soirée jusqu’aux petites heures du matin. Profitez d'un rabais en réservant tôt: 800$ le quatuor jusqu'au 1er août 2019. Joignez-vous à nous pour le souper: 75$ pour un souper 4 services.
post_happening-2019-complet
Billet pour une personne pour le Happening 2019 de la Fondation Gisèle Faubert. La Fondation Gisèle Faubert Inc. présente l'Happening 2019, soirée souper spectacle avec artistes invités Mme Véronic Dicaire, au profit de la future maison de soins palliatifs sur le territoire de la MRC Roussillon. Cette soirée viendra souligner les 20 ans de la Fondation Gisèle Faubert.
NOS