9 juin 2023

Golfons pour la Maison

Levée de fonds Golfons pour la maison

Sous la présidence d’honneur de M. Marcel Bergeron, administrateur du Groupe Jean Coutu Mercier-Châteauguay-Beauharnois, la Fondation Gisèle Faubert vous invite à la 2e édition de son Golfons pour la Maison qui aura lieu le 9 juin prochain, au Club de golf Belle Vue, situé à Ville de Léry.

Cette 2e édition s’annonce l’événement incontournable de votre saison 2023!

Un brunch vous sera offert selon l’horaire de départ qui vous sera communiqué quelques jours avant l’événement. Du ravitaillement, de l’animation et plusieurs surprises sont prévus tout au long du parcours. Nous terminerons la journée autour d’un cocktail qui sera suivi d’un souper servi à la salle de réception du Club de golf Belle Vue.

La Fondation Gisèle Faubert est très emballée de l’avancement du projet de construction de la maison de soins palliatifs qui sera située sur le rang St-Charles à Mercier. Vous aurez l’opportunité d’en savoir davantage sur le statut de cet important projet tout au long de la journée et de la soirée.

Nous sollicitons donc votre appui afin de faire de cette journée une réussite par votre présence et/ou votre commandite.

Consultez les liens ci-dessous pour avoir accès au plan de commandites 2023 et au formulaire d’inscription.

Au plaisir de vous croiser le 9 juin prochain!

Participer est simple !

Date : 9 juin 2023

Frais d'inscription :

Voir les forfaits d’inscription ci-dessous.

Pour toutes questions :

Line Gauthier, chargée de projets