La fondation

Notre vision

La Fondation Gisèle Faubert souhaite mobiliser la communauté et collaborer avec les acteurs de la Montérégie-Ouest pour soutenir la réalisation de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert.

Mission - Maison de soins palliatifs

La Fondation Gisèle Faubert a pour mission de construire et exploiter une maison de soins palliatifs en Montérégie Ouest pour offrir aux résidents et résidentes des 65 municipalités un endroit calme, serein et accueillant, pour une fin de vie en toute dignité.

Forte de ses valeurs, la Maison Gisèle Faubert offrira des soins de qualité et un personnel engagé pour soutenir les familles avec humanité.

Mission - enfants

La Fondation Gisèle Faubert contribue à l’épanouissement des enfants ayant une maladie ou un trouble quelconque en offrant un soutien financier aux familles éligibles.

Impact et valeurs

Les valeurs dont la Fondation Gisèle Faubert s’est dotée sont au cœur de chaque décision et de chaque action que l’équipe pose. Elles sont le moteur qui nous permet de garder le cap sur nos objectifs, à court, moyen et long terme.

Compassion
Être à l’écoute des besoins des familles qui vivent des moments de fin de vie difficiles.

Dignité
Offrir des services professionnels et de qualité avec une approche humaine et chaleureuse.

Engagement
Être engagé dans la communauté pour faire connaitre et reconnaitre la Fondation Gisèle-Faubert

Respect
Entretenir des relations solides et durables, dans le respect des différences, dans toutes les sphères d’activités de la Fondation.

Solidarité
Être solidaire dans les relations les uns envers les autres pour poursuivre et réaliser la mission de l’organisation.

Il y a plusieurs façons de s’impliquer à la Fondation Gisèle Faubert

Vous souhaitez joindre notre équipe dynamique et collaborer à la mise en oeuvre et au succès de nos événements ? Vous avez le profil pour aider avec divers aspects de la gestion de la future Maison de soins palliatifs ? Vous n’avez qu’à vous inscrire comme bénévole en complétant le formulaire suivant :