Les Chevaliers de Colomb Conseil 7554 Mercier généreux à nouveau envers la Fondation

Le 11 mai dernier, lors de leur souper annuel, les Chevaliers de Colomb Conseil 7554 Mercier annonçaient qu’ils remettraient un don de
6000 $  à la Fondation Gisèle Faubert à la suite de leur levée de fonds au profit des œuvres charitables.

La campagne des Oeuvres Charitables est la plus importante levée de fonds des Chevaliers de Colomb du Québec. Elle s’effectue au moyen de la vente de billets dont le tirage s’est tenu le 12 avril dernier. La totalité des profits est entièrement versée à des organismes de bienfaisance ayant pignon sur rue, dans la province de Québec.

La Fondation Gisèle Faubert remercie chaleureusement les Chevaliers de Colomb Conseil 7554 Mercier pour leur générosité, et ce, pour une cinquième année consécutive.

Sur la photo de gauche à droite :  Jean-Claude Bini, responsable de la campagne des Oeuvres Charitables; Yves Cousineau, Grand Chevalier du Conseil 7554 Mercier; Line Gauthier, chargée de projets à la Fondation Gisèle Faubert; Nathalie Brault, adjointe à la direction de la Fondation Gisèle Faubert; Diane Huot, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation et Dominique Cimon, trésorière du conseil d’administration de la Fondation.