Nanette Workman la première porte-parole de la Fondation Gisèle Faubert

Mercier, 9 août 2018 Suite à son arrivée en tant que nouveau président de la Fondation Gisèle Faubert, M. Michel Énault souhaitait accomplir comme premier mandat l’apport d’un visage officiel [...]

Mercier, 9 août 2018

Suite à son arrivée en tant que nouveau président de la Fondation Gisèle Faubert, M. Michel Énault souhaitait accomplir comme premier mandat l’apport d’un visage officiel à la Fondation. Il était important pour lui que ce nouveau visage qui représenterait la Fondation Gisèle Faubert se démarque dans le but de rallier les différentes communautés de la région.  M. Énault suggéra donc le nom de Nanette Workman et c’est naturellement que cette dernière se joignit à l’équipe.

Originaire des États-Unis, Nanette amorce sa carrière dès son plus jeune âge. Son parcours l’amène à New York, Montréal et Londres, où elle travaille avec les plus grandes stars du rock.  Elle accompagnera entre autres, les Rolling Stones, John Lennon, Ringo Starr, Georges Harrisson, Peter Frampton, etc. En outre, elle assurera pendant deux ans la première partie des concerts de Johnny Halliday avec qui elle accomplira une tournée en Europe, en Afrique et même à Tahiti.  Elle rejoindra la troupe de Starmania à Paris en 1977, et celle de La Légende de Jimmy en 1990.  Au Canada, elle mène une carrière bien remplie, qui parcourt pas moins de six décennies, c’est plus de 30 millions de phonogrammes vendus à travers le monde qui contiennent la voix unique et incomparable de Nanette Workman.

«Je suis fier que Nanette ait accepté d’être notre porte-parole. Sa confiance envers notre projet ainsi que son implication à la cause me touche droit au coeur» souligne Michel Énault.  La mise en place d’une équipe permettant l’atteinte des objectifs fait partie du mandat 2018 de la Fondation car une chose est certaine, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

La Fondation Gisèle Faubert est en préparation pour les festivités de son 20ième anniversaires qui commencera dès le début de l’année 2019.  Plusieurs surprises continueront d’être annoncées d’ici la fin 2018.  À noter que l’arrivée de Nannette Workman au sein de l’équipe ainsi que l’annonce de Véronic Dicaire en tant qu’artiste invité lors de l’Happening 2019 mettent fièrement la table pour la suite des choses.

De plus, lors du deuxième édition du tournoi de Golf du Boisé au profit de la Fondation Gisèle Faubert  déjà plusieurs personnalités ont confirmé leur présence donc la porte-parole Mme Nanette Workman, M. Yvon Lambert ainsi que Guy Lapointe anciens joueurs du Canadiens de Montréal.  Le tournoi de Golf du Boisé aura lieu le 14 septembre prochain, quelques billets sont encore disponibles et il est possible de vous en procurer sur le site web de la Fondation.

Contactez-Nous
Adresse
C.P.29 Mercier, Succ. Bureau-Chef
Mercier, QC, J6R 2K6
Téléphone
450 691-1761
450-691-3530 (fax)