Nouveau Directeur Général à la Fondation

Madame Diane Huot a profité de la soirée du tournoi de golf du Boisé au profit de la Fondation Gisèle Faubert pour annoncer sa retraite « du travail à temps plein » à titre de directrice générale. Mais elle assure la Fondation de son active implication et de son engagement envers le projet de la maison de soins palliatifs. « Mon rôle va changer au sein de la Fondation, mais je n’abandonne pas la cause, au contraire! » a-t-elle déclaré.
Le nouveau directeur général, Monsieur Jacques Giroux, est déjà en poste et s’est présenté aux convives. Professionnel de la philanthropie, et fort d’une solide expérience en campagnes de financement majeures, il a accepté le mandat d’accomplir cette étape cruciale du projet, et de réaliser la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert, projet qui l’emballe, assure-t-il.