Nouveau membre sur le CA de la Fondation

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de Lisa-Marie Tondreau, sur le conseil  d’administration   de la Fondation Gisèle Faubert.

Lisa-Marie détient un BAC en administration des affaires, concentration ressources humaines de l’UQAM.  Au niveau professionnel, elle s’est particulièrement démarquée au cours des 30 dernières années au sein de RBC Banque Royale.

Reconnue pour ses nombreuses expériences diversifiées en gestion dans plusieurs marchés géographiques,  Lisa-Marie travaille présentement auprès  de notre communauté à titre de directrice de la succursale de Châteauguay.

Tout au cours de ces années de gestionnaire, elle a su accompagner et inspirer les membres de son équipe afin qu’ils se développent et excellent dans les activités essentielles du marché, le développement des affaires tout en les impliquant dans plusieurs causes locales de son marché, étant elle-même vivement impliquée.