Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

Organiser un événement de levée de fonds

fondation

Vous souhaitez joindre l'utile à l'agréable pour soutenir la Fondation Gisèle Faubert ?

Bravo de vouloir vous lancer dans l’organisation d’un événement de levée de fonds qui vous ressemble, et qui rassemble pour la cause ! Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous assister dans la réalisation de votre projet. Vous n’avez qu’à partager quelques informations via le lien Application et nous entrerons en contact avec vous dans les prochains jours.

N’hésitez pas à consulter le petit Guide pratique que nous avons élaboré afin de vous simplifier la vie avec votre planification.

Quelques pistes pour créer un événement qui aura du succès !

Nous avons préparé un petit guide pratique ci-dessous afin de vous aider dans vos démarches.
Nous sommes évidemment disponibles pour discuter de vos idées et voir comment nous pouvons vous aider à les réaliser !

Formulaire d'application

« * » indique les champs nécessaires

1- Informations sur l'événement

MM slash JJ slash AAAA

2- Informations de la personne responsable

Il y a plusieurs façons de soutenir la Fondation Gisèle Faubert

• Choisissez la voie qui correspond à votre objectif…
  • Faire un don unique ou à la mémoire d’un être cher (In Memoriam)
  • Devenir bénévole et vous impliquer dans certains comités
  • Devenir membre du conseil d’administration
  • Devenir membre de la Fondation et suivre l’évolution des différents dossiers en cours
Subtotal: 0.00$

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.