Partenariat avec Mon beau Pays Châteauguay – L’affaire est « pizza » !

C’est avec une grande reconnaissance que nous vous partageons aujourd’hui le partenariat avec Mon beau Pays Châteauguay, qui a choisi de redonner à la communauté en appuyant la Fondation Gisèle Faubert.
Touchés par la mission de la Fondation de réaliser la Maison de Soins Palliatifs Gisèle-Faubert, Pasquale et sa conjointe Zoé n’ont pas hésité à soutenir notre Mission et de conclure un partenariat qui remettra 30 % des ventes de sacs de boules de pâtes à pizza à la Fondation, soit 3 $ par sac vendu !
Pasquale Larusso, Italien d’origine venu s’installer au Québec en 2014, a travaillé comme chef dans divers restaurants de Montréal, avant de venir s’installer à Châteauguay et d’y fonder sa propre entreprise, Mon Beau Pays, qui a ouvert ses portes en mars 2021. Depuis l’ouverture de son bistrot, les clients qui découvrent son commerce en deviennent des habitués grâce à sa passion pour la cuisine italienne authentique, que tous ont grand plaisir à déguster !

Nous vous encourageons à aller découvrir ce bistrot où l’accueil et le plaisir des papilles se réunissent à chaque visite afin de créer une expérience que l’on veut répéter !

N’hésitez pas à vous improviser chef en créant vos propres pizzas, qui en plus d’être personnalisées auront un goût unique puisqu’elles contribueront à faire avancer un projet essentiel pour la communauté !

Du fond du cœur, MERCI !