TOURNOI DE GOLF – 2022

La Fondation Gisèle Faubert vous invite à sa première édition de son tournoi de golf annuel qui aura lieu le 27 mai prochain, au club de golf Belle Vue, situé à Ville de Léry. Nous tenons à remercier chaleureusement Ugo Dieumegarde et Marie Thibault pour leur implication au cours des 8 dernières années à titre d’hôte du Tournoi de golf des Salles du Boisé au profit de la Fondation Gisèle Faubert. Pour la première édition, ce tournoi sera assurément l’incontournable de votre saison 2022!

La Fondation Gisèle Faubert est très emballée par le projet de construction de la maison de soins palliatifs sur le territoire des Jardins-Roussillon. C’est donc avec fierté que nous annonçons que tous les profits amassés seront dédiés pour la mise en oeuvre et la construction de la maison.

Un brunch vous sera offert selon l’horaire de départ qui vous sera communiqué sous peu. De l’animation et plusieurs surprises sont prévues tout au long du parcours. Pour conclure la journée, un souper sera servi à la salle de réception du Club de golf Belle Vue.

La Fondation Gisèle Faubert s’est donnée comme mandat de construire et d’opérer une maison de soins palliatifs qui couvrira le territoire de la Montérégie-Ouest. La maison aura la capacité d’accueillir 8 patients et parmi ces 8 chambres, l’une d’entre elles aura la capacité d’offrir des soins pédiatriques. La Fondation a comme objectif d’ouvrir les portes de la maison de soins palliatifs en 2023. Cela permettra d’offrir à notre communauté des soins de fin de vie de proximité, de grande qualité, entièrement gratuits, dans un environnement paisible et réconfortant. Offrir davantage de soins de qualité aux personnes en fin de vie, et du soutien pour leurs proches, sera une plus-value pour notre région.

Nous aimerions solliciter votre appui afin de faire de cette journée une réussite. Vous trouverez ci-dessous le plan de commandite 2022 et le formulaire d’inscription.

Au plaisir de vous croiser le 27 mai prochain!

Denis Barbeau, President
Gisèle Faubert Foundation

DEVENEZ UN PARTENAIRE ANNUEL

Vous souhaitez vous impliquer en tant que partenaire dans tous événements? Veuillez télécharger notre plan de partenariat annuel.