C’est le 27 mai dernier, sous un ciel nuageux et pluvieux, qu’avait lieu la toute première édition du Golfons pour la Maison de la Fondation Gisèle Faubert, sous la présidence d’honneur de M. Denis Gauvreau, Associé Directeur du cabinet Chiasson Gauvreau.
Malgré la température maussade, le tournoi de golf de cette année a permis d’amasser la jolie somme de 112 315$ dont tous les profits seront dédiés au projet de construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert.
L’événement fut un réel succès. Nous remercions du fond du cœur les 144 golfeurs inscrits au tournoi de golf et les quelque 200 convives au souper, les 36 commanditaires qui se sont associés à notre événement ainsi que les 29 nouveaux ambassadeurs qui feront rayonner notre cause pour la prochaine année. La classe politique était également bien représentée par les maires et mairesses des villes de Mercier, Châteauguay, Saint-Isidore, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Léry ainsi que la présence de M. Alain Therrien, député fédéral de La Prairie. Nous sommes aussi très reconnaissants envers la quarantaine de fidèles bénévoles, sans qui l’événement n’aurait pu avoir lieu. La Fondation Gisèle Faubert est privilégiée de pouvoir bénéficier d’un tel soutien de la communauté et elle en est très reconnaissante.
Pour ceux qui voudraient faire un don, rendez-vous sur notre plateforme de dons en ligne.
À l’année prochaine!