Communiqué de presse
Châteauguay, le 17 janvier 2022
Une générosité encore renouvelée par Encore Honda : 7 010$ pour la Maison de soins palliatifs
Malgré des difficultés d’approvisionnement de véhicules neufs et usagés au cours des derniers mois, Encore Honda a, cette année encore, manifesté sa très grande générosité à l’œuvre de la Fondation Gisèle Faubert par une contribution de 7 010$. En effet, depuis octobre 2018, Encore Honda s’est engagée à verser 10$ pour chaque voiture vendue. C’est donc un montant impressionnant de 26 970$ qu’Encore Honda aura remis pour la construction de la future maison de soins palliatifs.
La Fondation Gisèle Faubert se réjouit et est extrêmement reconnaissante d’une telle annonce, de sentir la communauté se rallier à la cause nous touche droit au cœur soulignant ainsi la générosité du directeur général, monsieur Matthew Montpetit et de toute son équipe.
Propriété du Groupe Samatas, la bannière Encore Honda est présente à Chateauguay depuis 1978 et offre un vaste inventaire de véhicules neufs ainsi qu’un choix incomparable de voitures et VUS usagés, en plus d’avoir accès à des services d’entretien de grande qualité et un département complet de pièces et accessoires. Encore Honda est en mesure de répondre à tous les besoins et de surpasser les attentes avec leurs produits et services, mais aussi grâce à leur service à la clientèle impeccable.
La Fondation Gisèle Faubert est présentement en campagne de financement dans le but d’amasser les fonds pour la construction de la future maison de soins palliatifs dont les travaux débuteront à la fin de 2022. « Ce projet mobilisateur viendra pallier le manque de ressources en Montérégie Ouest et offrira gratuitement des soins de qualité ainsi qu’un service de proximité aux personnes en fin de vie » souligne monsieur Giroux.
À l’instar de la grande générosité d’Encore Honda, la Fondation Gisèle Faubert souhaite remercier toute la population et la communauté des affaires de la soutenir dans ce projet tant attendu, indispensable pour notre région.
Apparaissant sur la photo, de gauche à droite: Émilie Cloutier, Matthew Montpetit, Benoit Maurice, Tasnim Ahmed et Jacques Giroux de la Fondation Gisèle Faubert
Jacques Giroux
Directeur général
450-691-1761