Vente de soupe wonton au IGA extra Famille Reid-Boursier pour soutenir la Fondation

La Fondation Gisèle Faubert est heureuse d’annoncer que, jusqu’au 31 décembre 2024, le marché d’alimentation IGA extra Famille Reid-Boursier lui remettra 50¢ pour chaque soupe wonton vendue de leur marque maison.

Depuis plusieurs années, la Famille Reid-Boursier est un partenaire privilégié de la Fondation Gisèle Faubert : qu’on pense aux boîtes à lunch préparées pour les bénévoles de la Fondation lors de ses évènements, à l’espace mis à la disposition du Père Noël au mois de décembre au profit de la Fondation ou à la vente des poinsettias pour sa campagne annuelle.

N’hésitez pas à aller les encourager (631, boulevard St-Jean-Baptiste à Mercier ) et à acheter votre soupe wonton !

La Fondation Gisèle Faubert remercie le marché IGA extra Famille Reid-Boursier qui contribue ainsi activement au financement de la future Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert.