7 mai 2023

Bougeons pour la Maison

Levée de fonds Bougeons pour la maison

En partenariat avec le Studio Danse Plaisir Passion et Desjardins, la Fondation vous invite à la deuxième édition de Bougeons pour la maison!

Réunissez-vous pour venir bouger avec nous afin d’amasser des dons pour la construction de la maison de soins palliatifs Gisèle Faubert. Sept cours différents de 45 minutes sont offerts de 9 h à 16 h. Les instructrices vont s’adapter au niveau des participants, donc pas de souci à sélectionner le(s) cours qui vous tentent !

Des breuvages et collations seront offerts sur place à chacun des participants. De plus, il y aura des tirages de prix de présence.

Pour plus de plaisir, invitez vos amis, collègues et votre famille à venir bouger avec vous et/ou à vous encourager dans votre levée de fonds. Prendre note que suite à votre inscription, vous recevrez par courriel toutes les informations nécessaires pour cette journée.

Au plaisir de bouger en votre compagnie !

Participer est simple !

Date : 7 mai 2023

Lieu : 131A, boul. Saint-Joseph, Châteauguay

Frais d'inscription :

– 10 $ pour le volet personnel avec engagement d’amasser 50 $ minimum de dons
– 1000 $ pour le volet corporatif incluant 10 inscriptions ainsi qu’une visibilité sur place le jour de l’événement et sur nos réseaux sociaux.

Pour toutes questions :

Line Gauthier, chargée de projets