benevole

Une approche gagnant-gagnant pour joindre l'utile à l'agréable !

La Fondation Gisèle Faubert met en place un calendrier d’activités et d’événements divertissants, permettant de développer votre réseau tout en soutenant nos actions. Soyez les premiers informés en suivant notre page Facebook, LinkedIn et en vous abonnant à notre infolettre ci-dessous.
Soyez des nôtres lors de nos prochains événements – nous avons hâte de célébrer pour la Maison avec vous !

Le Happening 2024

28 septembre 2024

Cette soirée haute en couleurs se déroule sous forme d’un souper gastronomique avec spectacle; bien sûr, nous vous réservons également quelques surprises! Joignez-vous à nous dès 17h30 pour le cocktail – vous passerez une soirée inoubliable! Cet événement annuel est majeur pour la Fondation et contribue grandement à la levée de fonds destinés à la construction de la Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert, soyez au rendez-vous afin de venir célébrer pour la maison!

Hot-dogs et collecte de contenants consignés

Nos bénévoles seront présents au IGA Extra Famille Reid-Boursier

pour récupérer vos contenants consignés le samedi 13 juillet prochain.

Venez en famille et profitez de cette visite pour manger un trio comprenant:

deux hot-dogs, un sac de croustilles et une boisson gazeuse, pour 5$,

au kiosque de la Fondation situé dans le stationnement.

Lieu: IGA Extra Famille Reid-Boursier
               631 Boul. St-Jean-Baptiste, Mercier

Heure: 10h à 15h

Tous les profits de la vente de nourriture et de récupération de contenants consignés

serviront à la construction de la Maison de soins palliatifs Gisèle-Faubert.

Nous tenons à remercier le marché d’alimentation IGA extra Famille Reid-Boursier

pour son implication à titre de partenaire de la Fondation Gisèle Faubert.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer des nouvelles de la Fondation.

Exposition de voitures anciennes

Événement reporté en raison des prévisions météo
du samedi 29 juin

Contribuez en créant votre propre événement !

Vous souhaitez nous aider dans notre campagne de financement ? Dès maintenant, vous pouvez créer votre événement au travail, en famille, ou avec vos amis.
Que ce soit une activité ludique ou artistique, une compétition ou un défi sportif, planifiez un événement qui vous ressemble au profit de la Fondation Gisèle Faubert !